Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

k3v1n presentation :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
k3v1n
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 17:56:29 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

Salut a tous :) je suis k3v1n AO je suis top 300 (je vais perdre parceque j'ai mis en construc mais rien se fini ^^) je suis minier raideur d'inactif ( et quelque AG pour le fun :) )

Je compte etre top 100 (et oui enbitieux ^^) ou top 150. Je ne gagne que tres peux de places pour l'instant enfin plutot je perd pendant 2 jours et je gane a peu pres la meme chose en 10 min ^^ (minier quoi XD)

Je trouve cette alliance souder et simpas (je suis votre guerre :) simpas) et avec de tres bonnes flotte (je suis vos HoF aussi mdr)

Donc baa je viens voir l'ambiance un peu sur le fofo.

Je suis un pote IG de DoF qui aimerais poster chez vous :) et qui c'est deja presenter ^^

A pars ce je suis CONTRE les officiers :)

Voila

Sinon Irl j'ai 14 ans (et oui on decide pas de son age ^^) je suis en 3eme (normal quoi XD) et je compte bien passer en 2nd ^^

Je fais de l'escrime et je fais un peu de foot avec des potes :)

Aller laissez vos impression :)

PS: je connais aussi IG tmvplv en fait j'etait son fourn mais il a plus trop besoin de deut :(

pour finir et faire ca dans les regles ^^

* Prénom :kevin
* Emploi :collegien
* Hobbyes : deja dit : escrime foot ogame
* Sports : escrime
* Univer(s) ogamien(s) : 39
* Votre style de jeu : mineur raideur d'inactif >< et dans le 39 vite fait EDLM :)
* Votre personnage ( chevalier, pirate,samuraï , mafieu , vous [...] ) : vous -__-
* Que recherchez vous sur notre forum :flood, simpatie, occupation et plus si affinitée :)
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 17:56:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 18:53:51 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

bienvenus a toi
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 19:07:55 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

bienvene sur notre forum et merci de nous suivre comme sa j'adore les joueurs qui ont de la reconnaissance envers nous car peus aimes car nous somms un peu "grande gueule" c'est sur que l'on hésite pas a poser nos HoF ou a glisser nos MAFIA POWAAAAAA de partout
k3v1n
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 19:22:36 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

[tex]bienvenus a toi[/tex]

Merci

Tony montana69 a écrit:
bienvene sur notre forum et merci de nous suivre comme sa j'adore les joueurs qui ont de la reconnaissance envers nous car peus aimes car nous somms un peu "grande gueule" c'est sur que l'on hésite pas a poser nos HoF ou a glisser nos MAFIA POWAAAAAA de partout

Tous les joueurs fieres de leur alli le font ;) Moi en debut d'uni (minier aussi ^^) j'etait dans une alli top 10 que j'avais creer avec un pote ... et bin je lachais partout O.V POWAAAAAAAAAA le nom de mes planete c'etait O.V powaaaaaaaaa et des nom des joueurs de la O.V enfin bref O.V partout ^^

Moi je suis vite fait dans une alli avec mon couz contre les officier ^^ (lui il est noob ^^) et bin comme "j'en suis pas fier" et bien je vais pas lacher

Anti.O powaaaaaaa ^^

Enfin bref moi je dis ceux qui disent ca c'est qu'ils sont fiere de leur alli et c'est bien :)

Voila

Ya une bonne embiance ici et ca se vois :)

bon jeu a tous :)

PS: La je suis un peu en rad a cause des technos mais sinon j'ai souvent 100K de deut sur moi alors n'esitez pas a me contacter :) :D

EDIT : voila pk je vais perdre des places:

Mine de cristal (2x)
Mine de métal (2x)
Centrale électrique solaire (2x)
Mine de métal (2x)
Mine de cristal (1x)
Mine de métal (2x)
Mine de cristal (1x)

voila mes construction en cours ^^ 7planete sur 8 sont en contruc XD ca chauffe :) mais aucun se fini ce soir :(

PS: x est le 2eme chiffre ^^ et pas 2fois ^^ je m'auto censure ^^

EDIT 2:

j'aime raconter ma vie alors aller faire un tour ici

http://larmeeduchaos.niceboard.com/Partie-diplomatie-c2/Ambassade-f17/-p7580.htm#7580

2eme raison de perdre des points ici :

Un gas me MiP juste pour le plaizir -__-

Si des gens sont motiver pour m'aider a le raider en G4 je prends ^^
DarK SilenCe
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 14:14:00 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

je vais avoir de le concurence en mineur alors
k3v1n
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 17:23:12 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

Tien ca m'interress quelle sont tes lvl de mine et ton classement pour me comparre un peu ^^
DarK SilenCe
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 17:45:07 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

je suis top 80
alors j'ai
Mine de métal 24 16 (bientot pété) 25 23 24 17 (bientot pété) 22 23 22
Mine de cristal 19 14 (bientot pété) 21 18 19 14 (bientot pété) 18 18 19

tu a mieu ?
k3v1n
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 17:56:58 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

alors moi jai :
metal 23 22 23 22 22 22 21 21
Cristal 21 19 19 18 19 19 17 18

J'ai une colo que je viens de peter Hier ^^

Sinon moi je suis top 300 en moyenne et toi top 80 je suis pas loin ^^ en meme temps j'ai que de la flotte pour les Ii ^^

Sinon vu tes mines tu dois avoir beaucoup trop de metal ...:S
K3OPS
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 18:41:53 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi chez les mafieux, je suis encore un petit ici, je ne suis que top500 mais je suis dans la wing ^^

mes mines ? , beurk pour l'instant, par contre Top200 en recherche et top300 en flotte .
k3v1n
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 19:15:54 Sujet du message: k3v1n presentation :) Répondre en citant

ouais j'ai vu ca sur ta candi ! :=)

Merci de votre acceuil ^^

EDIT : je suis dans une alli, j'ai trouver plus corecte de vous le dire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 06:06:42 Sujet du message: k3v1n presentation :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website