Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

presentation du marco []

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marco67
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 14:32:21 Sujet du message: presentation du marco [] Répondre en citant

Il est dans cet univers de nombreux hommes de mains de tout genre, certains au service de grands parains, d'autre, de simples casseurs sans grande envergure. C'est apres l'attaque de l'un des ces brigands sans reelle stature que marco, simple commercant du quartier, décida qu'il était tant pour lui de remettre les choses dans l'ordre et de stopper le reigne de faux barons. Il construisit alors son empire dans son propre quartier, et, prenant de l'importance sous la protection d'un petit parain local, se décida a se mettre a son compte. Il annexa de nombreux commerces a coup de protections et pilla ceux qui avaient la tete trop dure.
Il devint alors l'homme le plus fort des alentours. Mais son ambition ne s'arettait pas la, et c'est ce qui inquiéta les grands parains de la ville. Suite a de petites rixes, il commencait a se sentir observé, espionné, et, mefiant, il alla demander la protection en echange de ses services aux plus grands maffieux du pays.

Voila pour un petit RP (mon premier !! soyez indulgent..), place a la présenation concrete, dans laquelle on retrouve quelques elements de la fiction ci-dessus, et tout d'abord bonjour tout le monde !

Pseudo: marco67 (pas tres imaginatif je sais mais il a une longue histoire et j'y tien!)
Profession: etudiant (prépa)
Ce que je recherche sur le fofo: mon alliance est entrain de se dissoudre ( dommage, il y avait une tres bonne ambience....), je cherche un endroit simpa ou il y aille moyen de deconner un peu !

Niveau jeu: je ne joue que depuis fin decembre, je me suis fait la main sur l'univers 45 (histoire de découvrir le jeu) et je m'y suis mis avec un peu plus d'attention sur le 48. Pour reprendre des elements du RP, je ne progresse réellement que depuis fin janvier, et je ne suis classé que depuis 10 jours a peu pres, ce qui me fait une progression continue de 500 places en 1 semaine et demi, soit 50 places par jour. Mon style est plutot raideur, meme si a la base j'étais parti sur une stratégie de mineur, ce qui explique ma defence tres correcte.
Voila je pense avoir tout dit, si vous voulez plus de précision n'hesitez pas!

Dernière édition par marco67 le 07/03/2007 17:12:27; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 14:32:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Menace
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 16:14:34 Sujet du message: presentation du marco [] Répondre en citant

bienvenue sur notre forum...
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 21:41:38 Sujet du message: presentation du marco [] Répondre en citant

bienvenue sur le forum des mafieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 06:06:12 Sujet du message: presentation du marco []

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website