Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ben il etais temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Minus Ier
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 00:22:06 Sujet du message: ben il etais temps Répondre en citant

on m as dit de faire asser cour enfin 5 lignes suffisaient (tu parles ^^)

en faite je me suis dejas presenter mais j ai clique heu mauvais bonton moi et paf pu presentation :)

bon je reprend en gros

l alliance d ou je viens ne fais pas tros dans la democratie j ai trouver je voulais participer a votre ptt guerre moi aussi avec quelque autre membres de cette alliance mais voila le boss ne voulais pas et meme apres que quelque un on averti de leurs depart imminent

finalement j ai etais dans les dernier a partir puisque le dernier averti de ce qui ce passer dans l alliance et me voila je viens rejoindre mes "amies" puisque ce n es que le debut et que l on ne ce connais pas bien encore et mon aide dans votre guerre meme si vous vous en sortais tres bien ^^

bon je fini vite fais maintenant passer les explications

Yannick 34 ans
Marseille
ancienne alliance L.V.G
score 41.178 Place 216
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 00:22:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 00:52:45 Sujet du message: ben il etais temps Répondre en citant

bienvenue :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 23:37:03 Sujet du message: ben il etais temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website