Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation du Nain Piocheur Mylo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mylo [MdR]
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 17:38:52 Sujet du message: Présentation du Nain Piocheur Mylo. Répondre en citant

Arrivé dans son tout nouveau Recycleur, le Seigneur Mylo s'avança dans l'antre des Mafieux...
Dans la succursalle, on retrouvait des portrait de Al Capone et d'autre gangsters aux noms inoubliables...
A peine arrivé, il lui fallait se présenter et répondre à des questions plus ou moins... originales...
Etant un peu sale vue qu'il sortait juste de sa mine, et étant un peu bouré, les gangsters de l'entrée ne voulurent pas le laisser entrer.
Il décida alors de se présenter et s'excuser pour son attitude...

Gangster: "Qui êtes vous mal propre ?... Ne vous a ton pas dis qui vit ici ?! INGRAS !"
Mylo: "Je vous prie de m'excuser pour mon apparence non chalente... mais..."
Gangster: "Dégage, ou je te perfore de milliers de tous !"
Mylo: "ECOUTEZ MOI MAINTENANT !"

Pendant 30 sec il y eu un silence...

Mylo: "Je suis le fondateur et le représentant de la MdR et de sa wing la BtM... Ce n'est pas sans vous rappeler que nous sommes une alliance de mineurs. Ainsi, je viens chez vous pour commercer et faire de la pub pour mon alliance... Même si certains d'entre vous ont des contrats avec certains de mes confrères nains !"

Gangsters: "Ah ! Très bien... Je vais en parler au parrain... Enchanté..."

[HRP]
* Prénom : John
* Univer(s) ogamien(s) : 18 et 48
* Votre style de jeu : Minier
* Votre personnage ( chevalier, pirate,samuraï , mafieu , vous [...] ) : Nain Ivrogne
* Que recherchez vous sur notre forum : Le commerce et l'installation d'une bonne entente entre nos deux alliances...
[/HRP]
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 17:38:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 23:54:09 Sujet du message: Présentation du Nain Piocheur Mylo. Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
Mylo [MdR]
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 12:59:36 Sujet du message: Présentation du Nain Piocheur Mylo. Répondre en citant

Merci

SA va saigner maintenant !

Mylo [MdR]
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 18:35:14 Sujet du message: Présentation du Nain Piocheur Mylo. Répondre en citant

Au passage, j'en profite pour faire de la pub à mon alliance ! ^^

Donc, si vous avez besoins de faire du commerce, ou tout simplement vous éclater dans notre Taverne, je vous invite à visiter notre forum...

http://minederien.winnerbb.com

Amicalement, Mylo le Nainfondateur de la MdR.
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 21:42:14 Sujet du message: Présentation du Nain Piocheur Mylo. Répondre en citant

pas de soucis sa sert toujours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 06:06:10 Sujet du message: Présentation du Nain Piocheur Mylo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website