Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demande de pactes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Affaires Etrangeres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dark louis
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 11:16:27 Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

donc voila
d' une part je me presente :
DARK LOUIS = 1000eme au classement generale , ambassadeur pour l alliance FAK
( classement 160eme avec 10membres )

donc , après avoir vu sur le forum officiel vos "exploits militaire" contre les SWAT
et vu votre classement !!

J aimerais vous demander si il est possible d avoir un pacte de "protection" de votre alliance
nous sommes que 10 joueurs , alors je pense que sa ne vous embéte pas , sa ne vous enléve pas de cibles , et on se fait présque jamais attaquer...
mais je pense qu un pacte avc votre alliance permettrait a mon alliance de jouer tranquillement sans souci

si vous pensez que ce pacte n est pas possible parce que notre alliance n est pas assez forte , je tien a preciser que cette alliance monte trés vite dans le classment
(d ici pas trop longtemps nous serons top 100 )

j éspere avoir une réponse positive de votre part !
amicalement

DARKLOUIS
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 11:16:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark louis
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 11:19:07 Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

désolé je n avais pas vu votre section " diplomatie "

veuillez m excuser ;)

DAARK LOUIS
DarK SilenCe
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 20:10:27 Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

déja rien qu'a voir votre raison de pacte c'est non
on veux pas faire la nounou des noobs surtout moi
donc en clair je suis contre
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 21:44:31 Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

idem je suis contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 14:36:01 Sujet du message: demande de pactes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Affaires Etrangeres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website