Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Chimik [R.I.P]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chimik [R.I.P]
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 01:52:40 Sujet du message: Chimik [R.I.P] Répondre en citant

Bonjour a vous mafioso de l'espace... comme ecrit sur votre fofo je viens me presenter ...

voila chimik de l'alliance R.I.P certains me connaisssent etant donne que ma pm est a cote de tout plein de truand qui ont essaye de me rc entre autre... :)

voila je passe faire un ti coucou en esperant que vous aurez le temps de vous distraire malgres votre guerre....

saloute messieur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 01:52:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 08:16:33 Sujet du message: Chimik [R.I.P] Répondre en citant

Bonjour a toi bienvenue sur notre forum
chimik [R.I.P]
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 10:45:16 Sujet du message: Chimik [R.I.P] Répondre en citant

merci bien ... il est tres bien fait votre fofo bon travail de ta part....

je vais me permettre de fooder un ti peu :p
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 17:26:09 Sujet du message: Chimik [R.I.P] Répondre en citant

Edit KaZ : Chuuuuttttt Tais toi !!!
KaZ
Staff

MessagePosté le: 05/03/2007 18:45:13 Sujet du message: Chimik [R.I.P] Répondre en citant

Salut à toi , bienvenue sur le forum entretenu par mes soins !

.... et les petites comme des prostituées.
chimik [R.I.P]
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 12:18:13 Sujet du message: Chimik [R.I.P] Répondre en citant

Tony montana69 a écrit:
Edit KaZ : Chuuuuttttt Tais toi !!!

hmmmmmmmmmmmm ... mais qui avait il sous cet edit :$

riend e mechant j'espere
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 21:43:12 Sujet du message: Chimik [R.I.P] Répondre en citant

sincérement je m'en rappel même pas je crois que c'est pour notre forum le nouvau ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 07:55:04 Sujet du message: Chimik [R.I.P]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website