Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Deceiver of fools

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deceiver
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 13:59:37 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

Salut à tous après quelques petits problèmes lors de ma première inscription ( je n'ai pas reçu la clé d'activation de mon compte ), je me présente :

* Prénom : Antoine

* Ville : Cour-Cheverny, c'est du côté de Blois, pour ceux qui connaissent, dans la région Centre ^^

* Emploi : Lycéen, seconde

* Hobbyes : Tennis, skate, badminton, pis ogame

* Sports : A peu près pareil sans ogame

* Univer(s) ogamien(s) : Avant, 14, mon tout premier, j'ai arrêté au niveau du top 1200, enfin j'avais commencé l'uni, le 1500 ème avait déja 30 000 points . Et bien sur 48, je suis actuellement 350 ème, je gagne environ 30 places/24h ^^'

* Votre style de jeu : Raideur mais avec de très bonnes bases minières.

* Votre personnage ( chevalier, pirate,samuraï , mafieu , vous [...] ) : Hmmm... je dirais, trompeur des imbéciles

* Que recherchez vous sur notre forum : Joie, bonne humeur, et puis à mon top 200, poster ma candidature .

Voila
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 13:59:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZ
Staff

MessagePosté le: 02/03/2007 14:16:59 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

Salut bienvenue.
Candidature fermé en tant de guerre.
Pour des mesures de sécurité.

.... et les petites comme des prostituées.
Deceiver
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 14:38:59 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

Alors j'attendrais qu'elle soit réouverte

Merci
drillerkiller68
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 16:27:49 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

bienvenue à toi!^^
KaZ
Staff

MessagePosté le: 02/03/2007 18:35:22 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

Tu prouves au moins que tu es motivé .

.... et les petites comme des prostituées.
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 19:50:18 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

quel est ton niveau ? :p
Deceiver
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 20:50:02 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

Mon niveau ? c'est-à-dire, mon expérience dans d'autres uni ? mon classement en points/flotte/recherche ?

Pour l'expérience, je l'ai mise dans mon précédent post, elle ne fait pas bonne impression je m'en doute, mais dans cet uni ( 48 ) je progresse assez vite je dois dire, dans un peu plus d'une semaine je serai top 200. Je vise le top 100.

En flotte je suis top 350, en recherche, je ne regarde jamais, je vous le dirai à l'occasion

PS : Oui je suis très motivé
Si à mon top 200 vous êtes toujours en guerre, sachez que ça ne me dérangerait pas de vous rejoindre, je serais même prêt à y participer, si vous voulez bien de moi .
Empereur Noa
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 00:01:23 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
DarK SilenCe
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 07:28:51 Sujet du message: Deceiver of fools Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 14:36:13 Sujet du message: Deceiver of fools

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website