Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Xx GreatoO xX
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xx GreatoO xX
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:54:53 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

Prénom : Etienne

Emploi : Collegien

Hobbyes : OGame, Tennis, Sortir entre potes...

Sports : Tennis et Badminton

Univer(s) ogamien(s) : 39, 44, 48

Votre style de jeu : Mineur dans cette univers depuis peu

Votre personnage ( chevalier, pirate,samuraï , mafieu , vous [...] ) : Sayan :P

Que recherchez vous sur notre forum : a Commercer ;) et a voir toujours plus de beaux HoF =)
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:54:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:07:13 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

bienvenu
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:22:50 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

c'est quoi ton alliance ???
Xx GreatoO xX
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:24:04 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

la .SoS. Team :)

Et j'y tiens :P
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:24:38 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

C'est pas toi que je raid ???
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:25:21 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

lol un autre espion
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:26:04 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

Son nombreux

J'AIME PAS LES ESPIONS
Xx GreatoO xX
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:26:25 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

sa risque pas ^^

Tu raiderai pas un Xx GreatoO xX?

Si c'est le cas c'est mon ancien compte xD
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:26:47 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

on va faire la guerre au espion :p
Xx GreatoO xX
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:27:31 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

Espion moi? xD

juste vendeur :P
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:27:50 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

A nn c'est pépito que je raid

A MORT LES ESPIONS
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:29:35 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

tu a vu il fon tous style d etre vendeur de deut il ruse mais sa ne marchera pas :p ^^

rooooo je devien parano
Xx GreatoO xX
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:29:49 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

:D

J'ai eu peur je croyais que mon repreneur se fesait déja recyclé ma belle flotte -_-

Tiens L3G3nD est preneur de mon deut :P

Il est ou le bar ici?
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:30:37 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

Tu suis les bouré et tu y est
Xx GreatoO xX
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:31:26 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX Répondre en citant

^^

En tout cas sa flood dur ici :P Je suis étonné de la vitesse de réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 07:53:48 Sujet du message: Présentation de Xx GreatoO xX

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website