Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

denoui SWAT
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
denoui
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:06:26 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

denoui entra sous une pluie redoutable a l'ambassade des mafieux , fatigué mes ainsi content d'être enfin arrivé .

denoui : bonjour je me nomme denoui je vien pour déposer ma présentation au près de votre ambassade , et je vien aussi chercher de quoi m'amuser et tou plein de chose

secrétaire : daccord votre présentation sera transmis , et ainsi pour l'amusement vous ne devriez pas être décus du voyage .

denoui : daccord merci donc je vais ainsi allez faire une petite tournée ^^

Prénom : dimitri

Emploi : en 3ième

Hobbyes : tous

Sports : combat de rue ^^

Univer(s) ogamien(s) : 48 et 13 avec 100 ke de points [ récent ]

Votre style de jeu : raideur pur

Votre personnage ( chevalier, pirate,samuraï , mafieu , vous [...] ) : pirate ( tient je vien de voir le pirate des caraibes 2 ^^ )

Que recherchez vous sur notre forum : la joie , la symapathise , commerce , amusement , faire des attack groupé et ...................
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:06:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZ
Staff

MessagePosté le: 24/02/2007 20:10:52 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

.... et les petites comme des prostituées.
Empereur Noa
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:17:30 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:20:38 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

Welcome
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:28:19 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

un espion un espion ^^ je deconne
capone
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:32:30 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

les plus gros interet d'aller sur le forum de nos concurents c'est d'espioner leurs heurs de connection par rapport au moment ou ils sont connécté sur le fofo^^

bienvenue, pourquoi tant de swat d'un coup???
Eminem13 [.SWAT.]
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:37:11 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

perso j'ais envis de trouver un menteur, peu etre qu'on le denocera

sinon passer un bon moment
capone
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:42:14 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

Un menteur??!!!!

Nous ont dit toujours la verité meme quand on ment!!!
^^
Eminem13 [.SWAT.]
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:46:37 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

non mais je pense que bcp voye de quoi je parle
sinon ben j'ais ammené ma chopine c'est moi qui paye: vous voulez quoi?

L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:54:59 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

Ba de l'eau on change pas
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:03:55 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

c est pour sa que je mes pas mon vrais pseudo
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:23:47 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

Ouais pareil
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:26:10 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

baa si sais le meme
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:26:41 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

CHUT FAUX PAS DIRE
the Kimg of the war
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 21:27:18 Sujet du message: denoui SWAT Répondre en citant

mdr ^^

trop bon sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2018 03:58:12 Sujet du message: denoui SWAT

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website