Mafia Mafia
Mafia
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mmmm serait-il possible que ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
korb3n
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 14:00:28 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

je suis venu tout d'abord dans le but de découvrir si la mafia de l'uni48 avais un quelconque lien ou des joueurs ou que sais-je encore ... bref un lien avec la mafia morte dans l'uni1 il y a presque 1ans maintenant =)

et peut être que je me présenterais après si l'ambiance s'y prête
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 14:00:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empereur Noa
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 14:02:26 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo
je ne pourrais pas te repondre car je suis nouveau dans alliance.
drillerkiller68
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 14:11:24 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

moi non plus je peut pas t'aider sur la question! j'ai fusionné avec cette alliane!^^
KaZ
Staff

MessagePosté le: 21/02/2007 19:51:25 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

Non cette alliance n'a rien avoir avec celle de l'univers 1.
Bienvenue à toi !

.... et les petites comme des prostituées.
Tony montana69
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 19:54:12 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

en effet auccun rapport
korb3n
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 07:30:46 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

merci pour l'accueil =)

bon bon pour faire ca dans les règles

* Prénom : Lionel

* Emploi : Top Secret

* Hobbies : ordi / boite de nuit / poker /et surtout les femmes =P

* Sports : Bateau à voile / foot / squash

* Univer(s) ogamien(s) : ex-uni1: top200 pt / 100 flotte

* Votre style de jeu : super agressif.. born 2 be a raider

* Votre personnage : subtil mélange de Boris le Hachoir, blade et bien sur englober dans un style maffioso venant de mes origines irl

* Que recherchez vous sur notre forum : tourisme et premier contact en vue .. qui sait .. de quelque coopération tactique militaire maffieuse
capone
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 10:42:35 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

Boris le hachoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tro bon celui la^^, rien que depencer a ce film je me marre^^
Geneve, je suis d'annemasse donc bienvenue...., tu sort ou en boite????
tu va voir solveg au bypasse demain soir???
korb3n
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 11:00:20 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

on verra c'est pas encore sur.. j'ai 2 pote qui y vont mais moi j'ai pas encore prevu ma soirée..

sinon moi je vais surtout au MOA =) vu que je connais les serveuses que le patron me taupe toujours 1 ou 2 tête de weed ... en fait j'y vais juste vraiment parceque je connais tout le monde sinon pour tout dire ... ya que des boites de merde a genève

comme tu dit ... snatch c'est LE FILM a voire une fois dans sa vie !!! il est juste trop bien =)
L3 B0RGN3
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 22:18:21 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

A non j'allais le recycler

Bienvenue sur le forum
korb3n
Invité

MessagePosté le: 26/02/2007 15:04:03 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

ouais j'avais vu que tes sondes s'intéressaient de près à ma flotte =P
capone
Invité

MessagePosté le: 26/02/2007 22:18:17 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

a genev y a des bonnes boites, mais petite.

a lausanne c'est encore mieu
korb3n
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 11:33:06 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ... Répondre en citant

a fond capone =) a lausanne ou encore plus loin a zurich ya des boites qui valent vraiment la peine ... mais a geneve ca laisse a désirer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 06:05:14 Sujet du message: mmmm serait-il possible que ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mafia Index du Forum -> Mafia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website